Entrainements

Mais c'est où et c'est quand ?

Les entraînements ont lieu le lundi et le mercredi soir à la piscine du CNC (8, rue Jules Garnier, Port Plaisance).

Le rendez-vous est donné à 19h45 pour profitez de la piscine de 20h à 21h30.

De quoi ai-je besoin pour m'entraîner ?

Si tu es débutant, il te faut beaucoup de curiosité, un peu de motivation et un maillot waterproof !
Idéalement si tu possèdes palmes, masque et tuba, prends les avec toi.
Le club te prêtera tout le reste du matériel nécessaire sur place.

Si comme nous tu deviens accro il te faudra acquérir progressivement :

• Un masque, un tuba et un protège-bouche
  • Des palmes
  • Une paire de crosses (une noire et une blanche, c'est le signe distinctif pour les équipes !)
  • Un jeu de bonnets avec des coques de protection pour les oreilles comme pour le water-polo

Je nage comme un caillou et les seuls palets que je connaisse sont bretons, à quelle sauce vais-je être mangé ?

Bienvenue à toi l'ami, nous sommes tous passés par là.

Dès ton arrivée, un initiateur ve te prendre en charge pour te fournir le matériel nécessaire, t'expliquer les rudiments de ce jeu magnifique et te montrer quelques techniques de base avant de te lancer dans la passe avec les requins.

Je suis né(e) avec des branchies et j'ai les pieds palmés, l'autobiographie de Benson est mon livre de chevet !

Bienvenue à toi aussi l'ami, c'est notre objectif à tous !

Dès ton arrivée, tu pourras te lancer corps et âme dans le programme concocté par notre coach.
Au menu : échauffement et préparation physique, puis enchaînement sur des exercices techniques et tactiques et enfin, cerise sur le gâteau, un match dans la joie et la bonne humeur.